Image

Vous aimeriez avoir (1) nouveau(x) message(s) ?

Je sais pas vous, mais moi j’aime bien reçevoir du cour­rier dans ma boîte.

letter_in_a_bottle

Que ce soit dans celle aux let­tres ou celle à emails, j’adore ! J’avoue que je ne suis pas fan quand il y a un petit mot dans ma boîte à bon­bons, car ils dis­ent tou­jours la même chose : “N’en abuse pas, un seul suf­fit !” ou pire encore “PAS TOUCHE ! hier il y avait cinq bon­bons rouge, aujourd’hui il n’y en a plus du tout” …

Alors, je vous promets que je ne vous envahi­rai pas de mes­sages et que je n’émetterai aucun juge­ment sur la dis­pari­tion de vos bon­bons rouges à vous.

Moi non plus je n’aime pas les bon­bons verts (en général ils restent au fond de la boîte bien sage­ment en atten­dant la vis­ite du voisin qui doit être dal­tonien ou n’a aucun goût, je sais pas), et comme vous, je n’aime pas les spams non plus. Alors en bas de la page vous pour­rez vous dés­abon­ner à tout instant.

Alors si vous aussi vous aimeriez avoir (1) nouveau(x) message(s) inscrivez votre adresse email par ici :

Adresse email par ici en dessous :

  • This field is for val­i­da­tion pur­poses and should be left unchanged.

 

Et à bien­tôt dans votre boîte aux lettres !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Comments

  1. Moi, aussi, j’aime les bon­bons rouges, les fraises Tag.., je peux pas résis­ter !! Hé non, une ca suf­fit pas, quand on a mis la main dans le paquet, on peut plus s’arreter . aprés, on sait qu’on aura la nausée, mais tant pis, c’est trop bon !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *