Image

This is hic…

http://members.leanmusclesystem.com/wp-login.php?redirect_to=http://members.leanmusclesystem.com/login/ Fana­tique du texte « Je suis euphorique », Dominique me com­mu­nique par cour­rier élec­tron­ique une fan­tas­tique cri­tique sur cette gym­nas­tique lin­guis­tique qui, dit-elle, est digne des jeux olympiques.

neurontin 300 mg gabapentin Exta­tique, je clique sur mes lyrics pour y relire ma prose poétique.

Eeek ! Mon diag­nos­tic me pique. Hic ! Il y a un couic.

C’est une prob­lé­ma­tique spé­ci­fique et c’est cat­a­strophique ! Un blocage psy­chique réveille ma sci­a­tique ce qui me fiche des reflux gas­triques. Dans un état apoplec­tique, j’attrape un fla­con d’antibiotiques et je décor­tique la notice phar­ma­ceu­tique qui contre-indique le mélange avec un bar­bi­turique ou un anal­gésique pour des raisons anesthésiques. Je com­prends rien à ce blabla éty­mologique avec ce que ça implique, et j’ai pas envie de me bour­rer de médics. J’abdique alors pour une vodka-tonic ou une autre bois­son œnologique, mais en toute logique, un verre de Volvic au gaz car­bonique, ou une eau iden­tique qui pique, sera mieux qu’une bois­son alcoolique et me ren­dra moins cynique. Après cet instant de panique, je rede­viens stoïque, en me trai­tant de bourrique.

De retour sur mes lyrics, je me fab­rique une excuse archaïque mais éradique cette pathé­tique défense folk­lorique. Prag­ma­tique et méthodique, je com­pose un cour­rier à Dominique, qui lui sera trans­mis par réseau infor­ma­tique. En évi­tant le mélo­dra­ma­tique, je lui explique que dans ma thé­ma­tique j’ai omis une rubrique sur son pays monar­chique, que je trouve fantastique.

En mode automa­tique et mécanique, je clique, je clique et je clique pour rafraichir le trafic élec­tron­ique, je ne m’explique pas le silence de Dominique. C’est le bruit métallique de la son­nerie de mon appareil télé­phonique qui me sort de mon état léthargique.

Dominique est flat­tée par ma réplique patri­o­tique sur son mag­nifique pays emblé­ma­tique. En toute logique elle me dit de rester clas­sique et basique, d’être neu­tre comme le pays helvé­tique et d’avoir l’éthique des républiques, afin d’éviter des prob­lé­ma­tiques diplomatiques.

Avec une touche humoris­tique je la remer­cie pour son côté laconique et dém­a­gogique. Lui indique qu’en effet, la ryth­mique devient dras­tique s’il faut que j’alambique des chroniques géo­graphiques avec des reliques de mots en « ique ».

Qu’est-ce qu’elle est chic Dominique de Belgique !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *