Image

Taguais, taguions, taguiez…

Bravo à toutes (oui parce que la par­tic­i­pa­tion n’a été que fémi­nine ! oopss ah ouais, sorry Cully, mais tu comptes pas et tout bien con­sid­éré, t’es presque une fille ! …) j’ai bien rigolé en vous lisant. Vos réponses sur le petit con­cours “Tag, taguons, taguez” sont géniales et sur­prenantes. J’ai aussi bien rigolé en vous imag­i­nant devant vos claviers à pester con­tre cet engin machi­avélique qu’est l’ordinateur et aussi con­tre cette Miss Stiletto et ses idioties…

Un GRAND MERCI à Scé­nario Anti­crise pour s’être prêtée au jeu. Et qui nous donne ci-dessous son ver­dict ! Et en atten­dant, allez faire un petit tour chez elle, on y est bien accueil­lis et on rigole.… per­son­nelle­ment (mais j’ai pas encore tout lu !), j’ai beau­coup aimé son “crouic-crouic” qui m’a fait rire pen­dant des heures !

Dans vos réponses, les ani­maux sous toutes leurs formes sont très présents. Il y en a la men­tion dans chaque com­men­taire, sous des formes var­iées. Les pin­gouins, les poulpes, mais aussi toutes sortes d’insectes ram­pants ou volants. Qu’on aime pas les souris, son chef, les moucherons qui volent en carré ou qu’on reste per­plexe face à sa boss ou devant la muta­tion des insectes est bien com­préhen­si­ble… mais pour les papil­lons, là je dois dire que c’est moi qui reste perplexe…

Bien-sûr on aime les voy­ages, l’argent, les croisières, les cartes de crédit, et Ah ! les M&M’s… on aime hein ?!?

 

Vos sou­venirs d’enfance sont tous très atten­dris­sants, Blanche-Neige, la pas­soire et les pois­sons, le bon­bon, les champignons, la grotte en robe, mais plus par­ti­c­ulière­ment celui-là :

 

IMG_1123

IMG_1132Il y a évide­ment une par­tic­i­pa­tion hors con­cours, je vous laisse deviner hein ?!?

rhooo… mais arrête de pleurer, chouiner et me baver sur les genoux !

Non, tu comptes pas ! rhooo mais oui je vais aller t’acheter un nonosse… pfff.…

 

 

 

cytotec cheap online Voici donc les résultats :

En troisième posi­tion : http://thetravelingharmonica.com/bali-things-that-make-you-go-hmmm/ FRANCINE

En deux­ième place : MARIE LA MALICE

Et notre grande gag­nante est (et là je cite les pro­pos de Scé­nario Anti­crise  dans son email) :  “parce que ce qu’elle a écrit m’a beau­coup émue et que peu à peu elle parvient à se livrer, on sent que l’exercice est dif­fi­cile mais, juste­ment, ce qu’elle donne est assez mag­ique. Son univers me touche et me va droit au coeur…”

Lise

 (Il est joli mon dessin hein ?!? j’avais com­mencé avec des papil­lons, puis j’ai changé d’avis !!!)

Et ça c’est pour moi, et rien que pour moi !!! :

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Comments

  1. Merci la miss stiletto… Heureuse d’avoir con­tribué à cette aven­ture. J’ai été une jurée impar­tiale et incor­rupt­ible … mais surtout j’ai beau­coup ri devant mon écran ! Alors merci les filles pour cette détente des zygo­ma­tiques ! Et vive l’écriture qui rassem­ble et qui ouvre nos fenêtres sur le monde !

    • Merci d’avoir joué le jeu Scé­nario anti­crise ! C’était très sympa 🙂 et hey tout le monde, n’oubliez pas d’aller vis­iter et com­menter sur son site, y’a de superbes textes (allez hop et un p’tit coup de pub, un ! en plus ça fait même pas mal…)

  2. merci pour cette troisième place, et bravo à toutes pour avoir jouer le jeu , j’espère que vous avez eut autant de plaisir que moi, à faire ce ques­tion­naire et surtout à vous lire.

    • Et je crois que nous tous on espère que toi aussi tu as la chan­son de Brassens dans la tête depuis une semaine :-)) Je blague ! Bravo pour cette 3ème place, bises et à bientôt !

  3. Youhooooo !!!!! 2ème place !!!! trop bien !!! Bravo à Lise pour cette vic­toire ! Merci pour ce chou­ette moment de rigo­lade. Merci à Scé­nario anti­crise pour l’incorruptibillité et merci à Francine pour le petit cheval (j’avais apprise cette chan­son à l’école…) Et Miss Stiletto, merci pour les M&M ils sont trop mignon ! tu refait un con­cours comme ça bien­tôt svp ! (mais avec moins de ques­tions !!!!) c’était super. Bises

  4. Rhooooo mais alors suis trop émue !!!! Merci beau­coup c’est un grand hon­neur et surtout c’était sympa de devoir se poser un peu et de se faire une petite réflex­ion sur sa vie et sur soi même !!! Une mini auto-thérapie moi j’dis! Des p’tit moments qui font du bien !!! Vive­ment le prochain ques­tion­naire !!! Plein de becs !!!

  5. Bravoooo Lise, tu l’as bien méritée cette 1ère place! En te lisant, Lise (là je n’ai pas pu m’en empêcher!) J’ai bien rigoler et aussi été très émue, surtout avec ta jolie his­toire avec le petit bon­bon. Je crois que tu es la pre­mière per­sonne que je con­nais qui a la pho­bie des papil­lons… il m’aura fallu atten­dre 46 ans pour lire ça! Je t’embrasse ainsi que ton mari. Miss Stiletto, les fraises Tagada sont arrivées! Tu vas les recevoir tout soudain. J’espère que tu n’en feras pas une indi­ges­tion… Bisous à tout le monde. À bientôt.

  6. Youhouhou ! Ce soir j’ai reçu mon paquet du bout du monde ! Mille merci Miss Stiletto ! Je pro­pose une nou­velle énigme : le choco­lat néo-zélandais est-t-il meilleur que le suisse ? Réponse dans quelques jours ! En atten­dant des becs à tous les fans de Stiletto !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *