Image

Too Much Information Tag

Dr Seuss

Le too much infor­ma­tion tag est, comme son nom le sous-entend, un… TAG ! Mais pas n’importe quel tag hein ?!? Celui-là est vrai­ment chou­ette, je me suis donc prêtée au jeu des réponses à des ques­tions tan­tôt embar­ras­santes, tan­tôt rigolotes…  Le but du jeu est de faire un peu mieux con­nais­sance avec d’autre blogueuses. Je dois dire que ça m’a bien amusée, et j’espère que mes réponses vont avoir le même effet sur vous 🙂

Zone d’envies m’a taguée, merci à elle, et surtout n’hésitez pas à aller faire un tour chez elle, y’a d’la bière au fridge, du choco­lat (ah… non, zut… elle le garde pour elle…) et je crois bien que c’est aussi une fan de George… y’fait de bons cafés quand-même ce mec là ! Rendez-vous chez elle, on y est bien, on peut presque faire comme chez soi, mais comme on est polis, on s’essuye les pieds avant d’entrer !Zone d'envies

1. Que portes-tu ?

Quelques kilos de trop, Armani mania du Gior­gio du même nom

2. As-tu déjà été amoureuse ?

Seize fois à la minute…

3. As-tu déjà vécu une hor­ri­ble rupture ?

Rup­ture de con­trat ! Mais qu’il était con ce boss… pas pos­si­ble ! Et une men­ace de rup­ture de la part de mon jeans favori la dernière fois que j’ai voulu l’enfiler…

4. Des tatouages ?

Non, mais je suis en Nouvelle-Zélande après tout, alors pourquoi pas… mais dans une autre vie hein, lorsque je serai moins poule mouillée…

5. Des piercings ?

J’ai eu un joli minus­cule dia­mant sur mon joli nez, il y a très longtemps et j’ai trois trous à chaque oreille

6. Le dernier livre que tu as lu ?

L’encyclopédie-manuel-de-montage qui accom­pa­g­nait le kit de mon nou­vel arrosage automa­tique auquel je n’ai tou­jours rien com­pris et que j’ai remis bien gen­ti­ment dans son car­ton, sinon plus « sérieuse­ment », “The Cook’s Book (step-by-step tech­niques and recipes for suc­cess every time” … mais depuis, mon Chéri insiste pour cuisiner lui-même… com­prends pas…

7. Rela­tion entre toi et la dernière per­sonne à qui tu as envoyé un SMS ?

Faut que je con­sulte mon télé­phone, mais pour ça il faudrait déjà que je mette la main dessus, je crois bien qu’il est perdu… en fait, je pense que c’était en jan­vier 2014 lorsque j’ai envoyé un mes­sage à mon Chéri pour lui dire que mon avion avait bien atterri à Auck­land après trente heures de voy­age… Ah mais attend, mon télé­phone est peut-être tou­jours dans mon sac de voyage…

8. Ta série préférée ?

En ce moment : « Break­ing Bad »

9. Ton groupe préféré ?

Pink Mar­tini et mon chanteur préféré est Bén­abar (il me fait mourir de rire !)

10. Quelque chose qui te manque ?

Quelques points sup­plé­men­taires à mon test de QI

11. Une chanson ?

« Paris by night » Bénabar

12. Quel âge as-tu ?

La dernière fois qu’on m’a posé la ques­tion, j’y ai répondu allè­gre­ment et je me suis blessée l’index de la main gauche sur la touche du clavier… Alors, non désolée, je ne prends plus le risque…

13. Ton signe de zodiaque ?

Capri­corne ascen­dant capri­corne… ceci explique peut-être cela…

14. Qual­ités que tu cherches chez un partenaire ?

La PATIENCE et tous ses synonymes !

15. Ta cita­tion favorite ?

« Je pense que sur cette terre la moitié des gens sont là pour emmerder l’autre moitié, c’est pas pos­si­ble autrement » cita­tion enten­due chez ma copine Sylvia 🙂

16. Acteur favori ?

Tom Hanks. Sinon j’aime beau­coup Jean-Claude Van Damme bien que je n’aie jamais vu aucun un de ses films, ses inter­views me lais­sent tou­jours pro­fondé­ment perplexe…

17. Ta couleur préférée ?

Rouge !

18. Musique forte ou douce ?

Forte quand je suis seule (parce que je ne m’entends pas hurler faux) et musique douce quand il y a du monde, j’ai hor­reur quand les gens hurlent…

19. Où vas-tu lorsque tu es triste ?

Au lit !

20. Com­bien de temps passes-tu sous la douche ?

Dix min­utes et trente min­utes lors des gros entre­tiens (j’ai une de ces tig­nasse, c’est pas possible !)

21. Com­bien de temps prends-tu pour te préparer ?

Cinq min­utes toutes les dix min­utes. Je ne sais jamais que mettre…

22. T’es-tu déjà battue avec quelqu’un ?

Oui, quand j’étais une petite fille… et heureuse­ment que ma grande sœur est venue me sauver, mon adver­saire mesurait deux têtes de plus que moi et prob­a­ble­ment trente kilos de plus…

23. Turn on ?

Quand on me dit avoir rigolé en me lisant…

24. Turn off ?

Quand on me demande si je suis française… Je réponds « non, suisse » et sur-ce qu’on réplique « Bah, c’est pareil » NON, NON, NON et NON c’est pas pareil ! Ouh­làààà NON !

25. La rai­son pour laque­lle tu as un blog ?

J’envoyais des emails à ma famille et amis pour racon­ter mes mésaven­tures au pays des kiwis, quand mon Chéri a décidé qu’il valait mieux, pour la santé men­tale de cha­cun, que j’aie un blog. Je m’éclate dans ce monde, qui m’était totale­ment inconnu, depuis le mois d’avril. Je dois aussi dire que j’ai, par écrans inter­posés, ren­con­tré des per­son­nes fabuleuses !

26. Dernière chose qui t’a fait pleurer ?

L’épluchage des oignons pour le bar­be­cue hier soir… et la fumée dudit bar­be­cue que j’ai reçue dans l’œil quand j’ai déposé ces satanés oignons dessus…

27. Dernière fois que tu as aimé quelqu’un ?

En ce moment même et aussi depuis ma naissance

28. La sig­ni­fi­ca­tion de ton pseudo ?

Mes Stilet­tos me man­quent !!! Et parce que ça a été une dure épreuve que de passer aux bottes en plastiques…

29. La dernière per­sonne à qui tu as parlé ?

A moi il y a trois min­utes lorsque j’ai dit tout haut, en français et à qui voulait bien l’entendre que « non, on ne m’y repren­dra pas à écrire mon âge, j’ai déjà assez souf­fert comme ça »

30. La dernière per­sonne qui t’a envoyé un message ?

Ah euh… ben je n’ai pas encore retrouvé mon portable… et je ne peux pas le faire son­ner il doit être à plat depuis jan­vier non ? Mais j’imagine que ça doit être Voda­fone qui s’affole et qui se demande ce que je fabrique…

31. Ta nour­ri­t­ure préférée ?

Pâtes – tomates – moz­zarella… Pâtes – tomates – moz­zarella… Pâtes – tomates – mozzarella…

32. Endroits que tu aimerais visiter ?

Toute cette par­tie de l’hémisphère où je me trouve, avant notre retour dans l’autre hémisphère

33. Dernier endroit où tu es allé ?

Aux toi­lettes… super glam’ hein ?!? Sinon juste avant c’était dans le frigo… et vu que j’ai rien trouvé à me met­tre sous la dent, j’ai con­tinué mon chemin jusqu’au petit coin…

34. Ton goût préféré pour les bonbons ?

Les fraises Tagada…

35. De quel instru­ment joues-tu ?

De l’agace… Paraît même que je suis assez douée 🙂 y’a qu’à deman­der aux nerfs de mon Chéri…

36. Tes bijoux préférés ?

Tous, pourvu qu’ils aient des dia­mants (oui au pluriel !) et soient en or blanc

37. Dernier sport auquel tu as participé ?

Aïe ! Ça me fait encore mal !

38. Dernière chan­son que tu as chantée ?

Ça tombe bien, c’était il y a quelques instants lorsque j’ai plongé la main dans la boîte de fraises Tagada, j’ai chanté « Au pays de Candy » …

39. Dernière fois que tu es sortie ?

Comme une furie il y a une demi-heure, lorsque j’ai dû chas­ser un mou­ton, échappé de je ne sais où, qui broutait tran­quille­ment mes parter­res de fleurs…

40. Qui nomines-tu pour ce tag ?

Il y a telle­ment de beaux blogs tenus par des blogueuses dont on aimerait tous en savoir plus… pour ce tag, j’aimerai con­naître davantage :

Scé­nario Anti­crise la plus belle plume qui m’a été don­née de lire, oui la plus belle ! Fab-Fab-Fabuleuse !

Les nuances de Baglis pour son sens de l’organisation incroy­able et ses recettes qui met­tent l’eau à la bouche, pour ne pas dire “baver”…

Tan­tôt une fois Thérèse Brol qui nous fait décou­vrir entre autres aussi bien l’Opéra que des groupes métal, en pas­sant par Dis­ney et des sujet choc très intéres­sants, le tout en direct de Bruxelles

Je me dis­perse Euphrosyne parce qu’elle aussi chante fort et faux les tubes des années 80 mais aussi et entre autres pour ses élu­cubra­tions extraordinaires

From France With Love Lizzie qui vit à cent à l’heure, n’aime pas trop les tags 🙂 partage de mag­nifiques pho­tos, mais surtout parce qu’elle adore Noel et les suisses !

Allez donc faire un tour chez elles, et nou­bliez pas de dire que vous les aimez aussi !

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Comments

  1. Haha­haha, tu m’as fait bien rire ! J’imagine ta tête quand les gens te dis­ent que les suisses et les français sont pareils.… Gloups ! 😉

    Merci de ta nom­i­na­tion, et ç va ce tag je l’aime bien, donc je le ferais, au nom de l’amitié franco-suisse. 😛

    Grosses bises !

    • 🙂 j’ai tiqué bien des fois ! Non mais vrai­ment !!! mais chut, j’ai trouvé une réplique cinglante… Je dis “Ah, t’es Kiwi ? Bah aus­tralien c’est pareil” je danse de joie à chaque fois, toc !!!
      Merci, on a vrai­ment besoin de main­tenir ces rela­tions franco-suisse, c’est hyper impor­tant ! (au moins pour les Tagadas !)
      Des bises aussi 🙂

  2. J’ai les larmes aux yeux… Pas parce que je viens de finir le ménage et qu’il y avait un petit paquet de pous­sière mais parce que jamais per­sonne ne m’a dit tout ça ! Merci ma stiletto chérie ! Allez je te promets que je vais répon­dre
    (Sauf que tu m’as volé mon blog préféré… Je me dis­perse est à moi !!!! Mince alors qui vais je bien pou­voir nominer?!?)

    • Rholàlà satanés oignons hein ?

      All­lons allons on va pas se la bagar­rer hein ?!? Voilà le deal : essaie juste, même si je sais de source sûre que tu en es inca­pable, de mas­sacrer une chan­son des années 80 😀 En fait je te taquine ! Bien-sûr qu’elle est toute à toi, sans toi je ne l’aurai jamais décou­verte !!! Je suis sotte par­fois (euh… par­fois ? vrai­ment ?) j’aurai dû y penser avant de la nominer ! Vas t’en lui dire !

      Merci pour ton mes­sage, je t’envoie des bises 🙂

      • Ouh la la, je crois que j’ai rougi toute seule devant mon PC à la lec­ture de vos com­men­taires 🙂 Ne vous inquiétez pas, je suis très partageuse !!! et quant à chanter faux et fort, c’est cer­tain que j’ai un excel­lent niveau 😀
        Très chou­ette post en tout cas, j’adore tes réponses Miss et je me suis bien marrée 🙂

        • 🙂 Merci ! Je dois dire que je me suis bien amusée à me bagar­rer avec notre Scé­nario Anticrise 🙂

          Même pas jalouse de savoir que TU es son blog PREFERE… pffftttt ! Car moi, héhéhé, je suis SA stiletto CHERIE !!! Pis toute façon, ELLE sait même pas mas­sacrer une chan­son… ouh la honte !!!

          😀

          Des bises 🙂

  3. Et quelques heures plus tard … Non, du tout, pas à la ramasse ! Je suis ravie que tu aies joué le jeu du tag et que tu y aies pris du plaisir ! Merci pour tes références très drôles à mon blog, c’est aussi très agréable de décou­vir ton univers.
    A se lire tout bien­tôt,
    bises
    Z’aude

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *