Image

Le Power des Flowers

il lui manque déjà des pétalesC’est très occupée à râler con­tre moi : Ouaip’ t’aurais dû la pren­dre hier la photo, saucisse ! … Aujourd’hui elles en per­dent déjà leurs pétales…

Que je décide de faire de l’acrobatie avec l’appareil photo pour que la pétale man­quante passe inaperçue sur le cliché pour le #flowerpower2015 de lundi…

Acrobaties supposées cacher les pétales manquantes

Et j’ai bien fait !

C’est donc sans sur­prise aucune que je trébuche, (…!), me ratrappe de justesse (non sans quelques jurons dont je tairais le nom) à la branche du buis­son sur laque­lle ces jolies toutes petites mar­guerite qui per­dent déjà leurs pétales de couleur mauve se trou­vent, craig­nant le pire pour l’appareil photo qui se bal­ance dan­gereuse­ment autour de mon cou, (aie aie aie… c’est celui de chéri en plus…) lorsque je me retrouve nez-à-nez avec cette minus­cule petite fleur d’un rose fushia. Elle est superbe, tout en pis­til mais minus­cule ! Pas plus grande qu’une tête d’épingle, le buis­son en est pour­tant recou­vert, mais ça m’avait échappé !  Les Flow­ers ont eu le Power de me faire ouvrir les yeux !

Fushia, minuscule tout en pistil

Bon lundi grâce à Bernie !

Bernie logo

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Comments

    • Merci Miss Tamara, je suis con­tente, je fais des pro­grès dans le maniement de l’appareil photo de chéri (euh, sauf quand je manque de me casser la fig­ure !) il y a plein de bou­tons et de trucs, ça m’amuse ! Des bises et à bientôt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *