Image
Image

Bienvenue dans mes pages !

farmer-woman-[Converted]Je m’appelle Miss Stiletto. J’ai quitté mon monde de fashionata, avec pour seuls bagages mes quelques mots d’anglais et une paire de bottes de pluie (rouges, les bottes hein !) Je me retrouve down under, de l’autre côté de la planète, dans un cottage en pleine campagne. Avec humour, je vous conte mes fous rires, ma maladresse et mes péripéties entourée d’animaux de ferme, les mains dans la gadoue… Entre ma vie d’avant et celle de maintenant, entre fashion, pollinisation, citadine et jardine, j’y retrouve des similitudes et m’en amuse.

Je m’en amuse si bien que de petits jeux de mots fleurissent comme par enchantement grâce à un pêché, où rire rime avec espièglerie.

Ce site, a été conçu par mes dix petits doigts et secourue par ceux de mon kiwichéri (quand j’ai failli me ronger les ongles jusqu’au coude). Et moi qui croyais bêtement que HTLM ça voulait dire quelque chose comme « acheté elle-même » … et quand j’ai compris que j’allais devoir en plus me coller à CSS, (abréviation pour « c’est super stressant ») je m’y suis mise de l’aurore au crépuscule (et en été en plus… les journées sont longues, tellement longues…) weekends compris bien-sûr. J’en ai rêvé ou plutôt cauchemardé… être attaquée par une horde de petits » verts, gluants et armés ça a de quoi faire paniquer n’importe qui ! Alors d'avance un grand merci pour votre compréhension si il devait y avoir un bug (ou deux... ou plus...)

Mais au secours ! ... il y a un bug dans ma salade !

Adresse email par ici en dessous :

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.